ÉLECTIONS PROFESSIONNELLES : LE SNETAA-FO CONFORTE SA PLACE DE PREMIÈRE ORGANISATION DE L’ENSEIGNEMENT PROFESSIONNEL, CONSOLIDÉE PAR 259 VOIX DE PLUS QU’EN 2014. IL MAINTIENT SES TROIS SIÈGES EN CAPN.
Le taux de participation à ces élections permet d’asseoir la légitimité du SNETAA-FO et de ses représentants siégeant au sein des instances qui constituent le coeur du dialogue social.
Ce scrutin marque la confiance accordée aux militants ancrés localement. Ainsi le SNETAA-FO est la seule organisation à avoir des élus dans toutes les académies de métropole et de tous les outre-mer.
C’est avant tout la victoire des professeurs de lycée professionnel qui, à l’instar de notre organisation, veulent de façon revendicative peser et construire leur avenir.
Conscient de la responsabilité que confère ce scrutin à notre syndicat et des fortes attentes pour améliorer les conditions de travail des PLP, le SNETAA-FO embrasse avec humilité ses responsabilités pour défendre les revendications légitimes des personnels de l’enseignement professionnel.
Lire le communiqué du SNETAA FO